2 piscines, même ambiance !!! ?

C’était la rentrée des maitres à Carquefou et à Poitiers ces samedi et dimanche 3 et 4 décembre.

Après une première compétition aux interclubs, où une cinquante de participants ont défendu les couleurs de leur club, place aux performances plus individuelles dans ces premières compétitions maitres de l’année.

Deux compétitions, deux endroits Carquefou et Poitiers, deux délégations pour aller chercher ses premières performances.

Une première ambiance toute décontractée à Carquefou, où les gestes ont été réappris, les réflexes repris : comment s’échauffer avant la course, comment (ne pas) faire le nœud de son maillot de bain, tous ces petits détails qui permettent de faire de beaux résultats. ?

Et ils étaient au rendez-vous : Séverine, Karine, Sylvie, Isabelle, Virginie, Patricia et Hélène et côté homme : Luc ,Anthony, Damien, Karim, Cyrille, Thierry et Christophe qui malgré un désordre intestinal , a gagné sa première course avant de rentrer bien au chaud.

Une flopée de médailles en tout genre, pour ce 1er meeting à Carquefou. ?

A Poitiers, c’est une compétition plus rodée : toujours au profil de l’association “un hôpital pour les enfants”, rendez-vous incontournable pour les nageurs angevins.

Le déplacement en groupe, l’hôtel réservé dès que les dates tombent, une soirée décontractée et un bon repos avant la compétition du lendemain. Une gestion de la compétition qui permet de rester concentré tout au long des épreuves de la journée.

Au niveau des résultats, les filles Anne-Sophie, Marie, Isabelle, Alexandra, Cécilia, Romane, Isabelle, Camille et les gars Stéphane, Cyril, Guillaume, Ludovic, Titouan, Thierry, Florian, Michael, Yann, Damien et Philippe ont assuré le show.

A Poitiers, le classement se fait sur la somme des points des 3 meilleures courses, par nageur et par catégorie et quelques-uns ont pu gravir le podium. ?

Une belle compétition où Angers recevra de nouveau la palme de la plus belle participation.

Un premier WE de compétition, qu’on peut qualifier de réussite, pour une reprise pleine de promesse.

Voici le lien des résultats :

https://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=80061&langue=fra&go=detail&action=structure&structure=95

https://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=80016&langue=fra&go=detail&action=structure&structure=95

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *