6ème meeting de l’Anjou, les Maîtres bien rodés!!

Les maîtres ont organisé leur 6ème meeting à la piscine Jean Bouin. Un meeting sous le signe de la mixité, les performances , le partage et la convivialité!!

18 Clubs au rendez-vous, de Chateauroux en passant par Chartres,Orléans, Blois,Granville, Lamballe , Poitiers et les représentants des Pays de la Loire.

Du plus jeune, Nathan Hautbois à la moins jeune Simone Naujean, du plus loin, Chateauroux, au plus nombreux Cholet, tous ont pu évoluer dans notre bassin de 25m et se batailler sur différentes distances.

42 maîtres angevins ont pu se confronter, se titiller entre nageurs, nageuses grâce aux séries mixtes. Certains ont pu améliorer leur performance et même réaliser les temps qualificatifs pour les Championnats de France qui se dérouleront début Mars au Puy en Velay.

Des podiums mixtes ( classement par point) ont ponctué toute cette journée. Nos angevins, angevines tel Damien Cucumel, Guillaume Lebrin, Alexandra Dessaux, Diane Sandrine…sur les marches du podium.

Le meeting est aussi ce challenge 200 4nages. 6 nageurs ont relevé le défi en nageant les quatre 50m et rivaliser sur cette dernière série de la journée. Notre représentant angevin, Cyrille Corbin, s’est battu vaillamment mais n’a pu atteindre malheureusement les marches du podium. Bravo Cyrille pour ta performance !!

La compétition s’est terminée autour du verre de l’amitié… convivialité et partage!!!

Merci à Bastien pour les photos!

Pour les retrouver, cliquer sur https://photos.app.goo.gl/neGz1EyiQg5fDTVJ8

A l’année prochaine pour le 7ème meeting de l’Anjou !!!

Prochaine compétition, ce WE pour les IC régionaux !!!

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *