France Elite : un trio de choc

France Elite : un trio de choc

Les championnats de France Elite se déroulent à partir de ce jeudi à Saint Raphaël et ce jusqu’à dimanche.

Trois angevins ont arraché leur ticket pour affronter la crême de la crême lors de cette édition hivernale en bassin de 50 m, qualificative pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Autant dire que le spectacle sera au rendez-vous. Et on espère bien évidemment que nos représentants se mettront en évidence.

Pierre Lebois aura à coeur de briller sur les épreuves de sprint avec comme objectif principal le 50 et le 100 nage libre. L’angevin de coeur sort d’un très beau meeting à Amiens il y a deux semaines avec un nouveau record personnel sur 100 m nage libre. Noé Mailly, notre demi fondeur, surfe également sur la vague. Après sa convocation au sein du collectif relève France, il devrait arriver en pleine forme et pourrait jouer les trouble fêtes sur 800 et 1500 nage libre. Enfin mention spéciale à Eleane Donval qui du haut de ses 16 ans cherchera à performer sur les épreuves de sprint en particulier le 50 et le 100 dos. Une pensée pour Sébastien Chedru et Eleanore Aubin tous deux qualifiés mais qui ne seront pas du voyage. 

Vous pourrez suivre les résultats via le live :

https://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=67939&langue=fra

Vous pourrez également suivre les finales le soir sur France 4 ou Bein Sports à partir de 19H45 ainsi que les séries du samedi et dimanche à partir de 10H45 sur Bein Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *