La compétition inter générationnelle par excellence… Eau Libre Les balades bigoudènes – Ile Tudy.

Désormais le rendez vous est pris fin juillet en terres bretonnes, plus précisément à l’ile Tudy pour les balades bigoudènes, compétition d’eau libre sur des distances du 25 m jusqu’au 10 km. Emmenée par Julie la responsable des masters, les angevins étaient alignés sur toutes les épreuves.

Coté podium, bravo à Candice et à Anna toutes les deux nageuses de la section sportives qui finissent respectivement 1ère féminine du 500m et 3ème féminine du 1500 m. Claire termine 1er master du 1500m et sur le 500 m, Julie et Michael montent sur le podium en catégorie seniors- maitres

Les deux relais mixtes ont bataillé jusqu’au bout, ainsi l’équipe « club » composée de Michael, Damien, Anna et Candice termine 3ème. On peut souligner le bel esprit de l’autre équipe composée de Véronique, Isabelle, Damien, Luc.

A noter les belles performances d’Anthony sur 500 m et 1500 m pour son retour à l’eau libre ainsi que d’Anouk pour sa première expérience en milieu naturel.

Le we s’est terminé par l’animation « 25 m » organisée par le parrain et la marraine des balades bigoudènes à savoir Jeremy SRAVIUS et Claire SUPIOT-GARCON… et encore une fois la jeune relève angevine a répondu présent. Joséphine, Sacha, Astrid, Elisée avaient tout « des grands », lors du briefing, lors de l’appel de leurs noms, lors de la remise du « diplôme » signé par le champion Olympique.

Agés de 4 à 67 ans, nos nageurs garderont à nouveau un bon souvenir de ces balades !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *