Les maîtres au Futuroscope

Seconde compétition pour les maitres qui se sont rendus à Poitiers ce week-end. Encore une grosse délégation avec 16 nageurs qui ont fait le déplacement avec, à la clé, 8 podiums individuels et un podium relai masculin.

Il nous faut également mettre à l’honneur nos trois officiels de la journée dont Guillaume qui s’essayait à l’exercice pour la première fois. Saluons également Thierry, notre trésorier, qui a été récompensé d’un magnifique sac de natation avant même d’avoir commencé à nager.

Une belle preuve de reconnaissance de la part des organisateurs qui ont su voir en notre équipe l’esprit du Futuroscope ! Une équipe qui mêle ancienneté et jeunesse. Comme pour le parc, à première vue nous avons tendance à regarder les nouveautés et à la fin de la journée nous nous disons que les anciens sont toujours au niveau de nos espérances.

Il est désormais temps de se projeter vers les futures échéances de 2022. En attendant, repos et fêtes de fin d’année qui promettent des repas fastueux. 
N’ayez nulle crainte pour les quelques kilos supplémentaires, l’inertie fera d’eux vos alliés pour le premier 25m.

Toute l’équipe maître vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la suite de nos aventures.

Luc , nous ne nommerons pas la catégorie!!
sylvie , restons galant !!
Philippe toujours jeune !!
Yann, entre 2 âges!!
Alexandra et Camille , nos gazelles !!
Cyril, notre jeune rédacteur !!
Marie, notre baby !!
Notre relai masculin avec Guillaume, Yann, Philippe et Cyril
La rose pour les femmes…enfin presque!!!
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.