Les maîtres de retour en enfance

IC maitres 2022

A l’occasion des interclubs maitres qui se sont déroulés à la Flèche ce dimanche 27 Février, 30 maîtres ont fait le déplacement pour en découdre. 

Les bases ont été posées dès de début de la compétition avec le défilé des équipes. Victoire écrasante de nos maîtres qui ont pu démontrer toute l’étendue de leur talent. Entre nos vahinés, nos chevaliers, nos princesses et notre sirène, la concurrence n’a pu que s’avouer vaincue.

Cette première victoire a donné le ton de la journée avec des performances sportives au niveau attendu pour la plupart des nageurs. 

L’équipe 1 est parvenue à se hisser à la seconde place derrière Nantes pour quelques dizaines de points. Les mauvaises langues diront que cela s’est joué à 7 secondes ou encore à un plot de départ quelque peu glissant. L’équipe 2 et 3 ont atteint respectivement la 8 ème et 15 ème place. Mais le plus important est que chacun ait donné son maximum.

Sur le plan de l’état d’esprit, nous étions une nouvelle fois irréprochables avec des encouragements continus pour les copains copines qui se sont donnés corps et âmes pour faire baisser les chronos. 

Une fois n’est pas coutume, nous terminerons cet article par des remerciements pour nos officiels qui ont permis le bon déroulement de la compétition

Place à la récupération et la préparation des championnats de France.

IC maitres 2022
IC maitres 2022
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.