Les maîtres en transhumance!!

tours maitres


Ce week end s’est déroulée la première compétition maître de cette nouvelle saison. 
14 nageurs ont pris leur courage à deux mains avant d’enfiler leur maillot pour de nouvelles péripéties.
Après tant de mois sans compétition, il a fallu retrouver les automatismes : prendre plusieurs serviettes, repérer la chambre d’appel, anticiper les prises de poids pour s’accorder 5-10 minutes de plus pour enfiler la combinaison… Bref toute une logistique oubliée mais vite revenue dans l’ensemble. 

Niveau performance, tout ce petit monde a été au rendez-vous. Ils sont tous repartis avec de belles médailles, y compris ceux participant à leur première compétition. Les chronos n’ont pas toujours été au niveau espéré mais l’essentiel était surtout de se retrouver et de profiter. C’est chose faite avec une après-midi passée dans la bonne humeur générale. 

Remercions les dossistes qui ont grandement participé à cette bonne humeur ambiante. Ces derniers n’ont pas apprécié d’avoir des poutres non parallèles avec le bassin… Ils s’en sont donc donnés à cœur joie pour tester la solidité des lignes tourangelles à grand coup d’épaule!
Merci à vous pour ce spectacle. Pour les prochaines fois réfléchissez bien avant de tenter des nages exotiques dans une ville s’appelant « Joué-les-Tours »

Que nos chers lecteurs soient rassurés, aucune perte dans nos rangs n’est à déplorer.

Après l’hospitalité tourangelle, nous sommes partis fiers et heureux de cette journée. 

Enfin, pour celles et ceux qui se demandent le lien entre compétition de natation et transhumance, je vous invite à regarder cette jolie photo de groupe et d’imaginer le bruit de toutes ces « breloques »

Remercions Magali et Sylvaine qui ont excellé en tant qu’officiels B.

A très vite pour de nouvelles aventures.

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.