Le 22 février 2026, c’était la deuxième course d’eau froide de la saison pour les Barg’eaux. La course s’est déroulée à Plouha, une ville en Bretagne, située à mi-chemin entre Lannion et Saint Brieuc, avec une vue sur la mer à couper le souffle. La mer est aussi froide qu’en Normandie (9°C environ).
Deux participants de la section Eau libre du club étaient présents : Isabelle DAGUET et Damien ROUSSIER, pour participer à l’épreuve du 1000m.
Dans une ambiance bon enfant, les deux nageurs se sont élancés. Isabelle finit 9ème de sa catégorie, et Damien accroche la 3ème marche du podium.
C’était l’avant dernière étape avant le classement du 1er circuit d’eau froide de France. Dernière étape : Morillon dans les Alpes.
Retrouvez les photos des Barg’eaux en eau froide ici






1 réflexion sur “Plouf à Plouha pour les Barg’eaux”
Bravo à nos deux compétiteurs